Neuf Cegetel : Mise en place de la gratuité du temps d'attente.

Neuf Cegetel : Mise en place de la gratuité du temps d'attente.
Par Redac - publié le 28/02/2007 à 00h00
Neuf Cegetel met en place la gratuité du temps d’attente sur ses services d’assistance téléphonique. A compter du 27 février les abonnés particuliers du Groupe vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour l’ensemble des services (assistances administratives et techniques). Ces nouveaux numéros sont insérés dans les factures et disponibles sur le web. Ils concernent tous les abonnés particuliers de Neuf mais également ceux des marques Cegetel et AOL. En utilisant ces numéros à partir d’une ligne fixe (*), les abonnés ne seront plus facturés pour le temps d’attente. Ce dernier était inférieur à 1 minute en moyenne fin 2006 grâce aux efforts continus du Groupe pour le réduire. Neuf Cegetel respecte ainsi les engagements pris devant les pouvoirs publics et les associations de consommateurs. Source: http://www.groupeneufcegetel.fr

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Dans la même rubrique