
Après 5 jours pleins d'ouverture commerciale, Orange a déjà vendu 30 000 iPhones confirmant ainsi la forte attractivité de ce nouveau type de mobile, disponible depuis le 29 novembre dans 680 points de vente Orange en France, sur www.orange.fr, ainsi qu'au service client Orange (700 depuis son mobile Orange ou 39 70).
En outre, l'engouement pour les forfaits dédiés « Orange pour iPhone » démontre la pertinence de l'offre. En effet, les clients apprécient, outre l'internet, les e-mails et la messagerie vocale visuelle en illimité, un accès WiFi généreux, ainsi que des heures « voix » et des forfaits de SMS adaptés aux différents besoins.
« C'est un très beau score, d'autant plus que près d'un achat d'iPhone sur deux se fait avec l'ouverture d'une nouvelle ligne chez Orange » a déclaré Louis-Pierre Wenes, Directeur Exécutif en charge des opérations France. « Ceci confirme que l'iPhone va contribuer activement à l'acquisition de nouveaux clients. » a-t-il ajouté.
voir les forfaits iPhone