
C?est à cette période de l?année, que les déménagements sont les plus fréquents pour plusieurs raisons : rentrée étudiante, mutations professionnelles ?
Au moment d?emménager il y a des tas de démarches administratives à effectuer, et bien évidemment il faut également penser à votre abonnement Internet.
Si vous venez d?emménager, voici les différentes démarches à effectuer selon votre situation :
Vous n?avez pas de prise téléphonique dans votre logement

Coût de l?opération: 109,45?





Coût de l?opération: 55 ? TTC





- soit vous vous le procurez par relation (agence immobilière, contact direct, pages blanches)
- soit vous branchez un téléphone sur une prise téléphonique du logement et composez un numéro (ex: 0123456789). Un serveur vocal vous communiquera le numéro de téléphone de votre prédécesseur.

Coût de l?opération : 55 ?
Ensuite vous choisirez le fournisseur de votre choix ou en nous appelant au 02. 99.51.24.78.
Voici la liste :
Alice: Pour souscrire chez Alice sans ligne téléphonique cliquez ici puis cliquez à droite sur la rubrique « vous n?avez plus de ligne téléphonique : Alice s?occupe de tout. »
Neuf: Pour souscrire chez Neuf sans ligne téléphonique cliquez ici puis cliquez à droite sur la rubrique « Vous n'avez pas de ligne ? Neuf vous en ouvre une sans passer par France Télécom ! »
Free: Pour souscrire chez Free cliquez ici

Une fois vos démarches effectuées, vous pouvez tester votre ligne avec notre test d'eligibilité ou comparer les offres des fournisseurs d'accès à internet sur notre comparateur ADSL.
------
Durant vos démarches, l?équipe Edcom est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. De plus elle pourra vous conseiller sur le choix d?un fournisseur d?accès à Internet adapté à vos besoins.
Contactez-nous au 02.99.51.24.78 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.