Aujourd'hui c'est au tour de l'option seconde ligne téléphonique à 5,95€/mois d'être supprimée toujours dans le soucis d'harmoniser les offres Free et Alice.
Rappelons que cette offre permettait aux abonnés de disposer d'une seconde ligne téléphonique et donc d'être joint même quand l'autre ligne était déjà utilisée. Elle disposait également de tous les services Alice c'est-à-dire messagerie vocale, transfert d'appel, double appel. Les deux lignes avec deux numéros distincts bénéficiaient également des appels illimités en simultanés vers les fixes en France et vers plusieurs destinations internationales.
Les Aliciens abonnés à cette option ont donc reçu un courriel leur indiquant l'arrêt de cette fonctionnalité le 1 mars prochain.
Les abonnés Alice risquent de se lasser de toutes ces modifications, surtout en cette période où d'autres opérateurs proposent des offres alléchantes, avec en plus le remboursement des frais de résiliation. Vous pouvez trouver plus de détails dans notre comparateur internet sur les offres des différents fournisseurs d'accès internet et toutes les promos en cours.