
La série noire continue pour l'opérateur Free Mobile, qui rencontre désormais des difficultés à fournir le service de messagerie vocale à ses tout nouveaux abonnés.
Trois incidents liés à la messagerie vocale remontent fréquemment sur les forums:
Tout d'abord, les nouveaux abonnés Free Mobile ne peuvent pas accéder à leur messagerie via leur espace client, il leur est indiqué le message suivant : 'la messagerie vocale est momentanément en maintenance '.
Les abonnés Free Mobile ne peuvent pas non plus accéder à leur messagerie vocale via leur téléphone mobil car en effet, lorsqu' ils tapent le numéro 666 pour consulter le répondeur, voici ce qu'ils obtiennent comme message: « Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé' .
Enfin, lorsqu'une personne souhaite appeler un abonné de chez Free Mobile, après plusieurs sonneries et la non réponse de la personne, forcé de constater qu'au lieu de tomber sur la messagerie, une voix indique : ' Il n’y a actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appelé' , et il est alors impossible de laisser un message à l'abonné Free.
Le site Test-Mobile.fr vient d'effectuer plusieurs tests et confirme les 3 points ci-dessus. D’après le service clients de Free Mobile, le problème sera résolu « dans les prochains jours » avec une deadline fixée au milieu de la semaine prochaine.
Source : Test Mobile