Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012

Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012
Par Redac - publié le 24/04/2012 à 00h00

Jusqu’ici uniquement présent sur le web, l’opérateur de téléphonie mobile low-cost ZERO FORFAIT part à la conquête d’une clientèle de proximité en investissant le marché de la vente au détail.

Le choix de ce canal de distribution complémentaire à la vente en ligne se justifie par la volonté de l'opérateur d’associer un positionnement premium et l’accessibilité prix au service d’une clientèle à l’exigence accrue.

En réponse à une forte demande des boutiques de téléphones mobiles, la distribution du ZERO FORFAIT en magasin est déjà déployée en test dans près d’une dizaine de points de vente à Marseille, avant une implantation nationale prévue courant 2012.

Toutes les offres du ZERO FORFAIT sont disponibles à la vente dans les enseignes de ses partenaires, y compris la nouvelle gamme de forfaits libres que voici :

offre


Voir les offres Zero Forfait en détails.
Souscrire à Zero Forfait

Source : Zero Forfait

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Dans la même rubrique