
Les changements si vous n'êtes pas encore client SOSH
Pour les soshers pas encore clients, le nouvel accueil donne un panorama global de l’offre Soshque voici :

Le forfait 2H SMS/MMS est au prix de 4.99€. Cet abonnement comprend 2h d’appels par mois ainsi que les SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. Les usages data sur le mobile sont facturés 0.05€Mo.
Le forfait 24/7 à 9.99€ intègre les appels, SMS et MMS illimités en France et vers les DOM.
Les usages data sur le mobile sont facturés 0.05€Mo pour le forfait à 4.99€ et 9.99€.
Le forfait 24/24 3Go à 19.99€ comprend les appels, SMS et MMS illimités 24h/24 et 7j/7, en France 24h/24 et 7j/7 et vers les DOM, les SMS illimités en déplacement en Europe et DOM et de la France vers l’Europe. Vous profitez d’un accès Internet avec un volume de 3Go par mois en H+ (débit réduit au-delà).
Le forfait 24/24 5Go 4G à 24.99€ comprend les mêmes avantages que le forfait 24/24 3Go à 19.99€ avec le réseau 4G/H+ et un accès Internet avec un volume de 5Go de data.
SOSH propose également des offres 'Mobile + Livebox' à partir de 29.99€ par mois sans engagement et des remises sur des smartphone desimlockés. Toutes ces informations, vous pourrez les retrouver sur la page d'accueil de l'opérateur.
Les changements pour les abonnés SOSH
Si vous êtes déjà client, la grande nouveauté est une page d’accueil qui s’adapte à votre profil : vous aurez un accès personnalisé aux informations qui vous intéressent et à votre Espace client, avec des raccourcis vers les services les plus utilisés.
De plus, la navigation a été revue et vous facilite l’accès à des services essentiels (comme le suivi de commande par exemple), et la nouvelle page d’accueil s’adapte aussi désormais à votre terminal : PC/mac, mobile, tablette.
De plus, l’Espace client de chaque sosher est nouvellement intégré au site sosh.fr, et de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition, comme l’accès aux 12 dernières factures ou un accès plus facile au desimlockage et la possibilité de résilier en ligne sans avoir besoin de passer par le service de 'Chat avec un conseiller'. D’autres évolutions sont prévues dans les mois à venir…
