
Série limitée #Excessdays à seulement 7.99€ par mois !
La série limitée lancée le 04 décembre dernier est prolongée jusqu’au 22 décembre prochain. Cette offre exceptionnelle disponible via internet sur le site Virgin Mobile est sans engagement et au prix de 7.99€ valable à vie.
Le nouveau forfait #Excessdays comprend 2 heures de communication ainsi que les SMS et MMS illimités et un accès Internet avec un volume de 2Go sur les réseaux H+. Pour les usages internet, au-delà du volume autorisé le débit est réduit et pour vos appels le prix de la minute en hors forfait est de 0.37€. Pour éviter le dépassement de votre forfait et maitriser votre facture, Virgin Mobile propose l’option Cockpit à 3€ par mois soit la formule à 10.99€.
Rappelons que Virgin Mobile propose deux options mobiles à 4€ ou 8€ pendant 24 mois pour l’achat d’un Smartphone. Une facilité de paiement en quelque sorte que Virgin Mobile vous propose et qui est dissocié de tout engagement sur le forfait mobile. L’opérateur propose une large gamme de mobile.

Des Smartphones à partir de 1€ avec un forfait sans engagement !
Pour accompagner votre forfait mobile sans engagement, Virgin Mobile propose des mobiles à 1€ jusqu’au 22 décembre en ajoutant l’option mobile à 4€ par mois. Les mobiles concernés par cette opération sont le Nokia Lumia 635, l’Alcatel One Touch Pop C7, le Sony Xperia E1 ou encore le Huawei Y330 et le Samsung Galaxy Trend Lite. D’autres portables sont accessibles chez Virgin Mobile et les prix varient en fonction du modèle, les options mobiles à 4€ ou 8€ par mois sont possibles quelque soit la formule sans engagement choisie et le Smartphone choisi.
La gamme sans engagement est composée de 5 forfaits mobiles à partir de 3.99€ avec 2h d’appels jusqu’au forfait illimité avec 7Go de data à 25.99€ par mois ainsi que l’offre #Excessdays à seulement 7.99€ par mois avec 2Go de data et 2h d’appels.
Rappelons que l’option mobile à 4€ ou 8€ par mois est une facilité de paiement pour acquérir un Smartphone à moindre coût avec une offre sans engagement. Le principe est simple, l’option mobile est débitée tous les mois sur la facture mobile. Au terme des 24 mensualités, l’option mobile tombera automatiquement et le client ne sera prélevé qu’au titre de son forfait sans engagement. Le client est libre de résilier son offre et ou son option mobile quand il le souhaite. En cas de résiliation de l’option mobile ou de changement de gamme d’offre, le client sera redevable des mensualités restantes dues pour son option mobile.