
La disparition d’une marque qui a marqué l’histoire du mobile !
Rick Osterloh, COO de Motorola Mobility a confirmé lors d’une interview accordée lors du CES qui se déroule actuellement à Las Vegas la fin en 2016 de la marque Motorola. Rappelons que Motorola a été racheté en 2014 par le constructeur Chinois Lenovo contre 2.9 milliards de dollars à Google.
Celui-ci précise tout de même que Motorola Mobility va rester une entité au sein du groupe Lenovo. Dans un premier temps, les mobiles Motorola aborderont la marque « Moto by Lenovo » avant de tirer peut-être totalement leur révérence.

Motorola, une grande marque dans les années 90 !
Cet arrêt de la marque Motorola marque la fin d’une histoire sur le marché des mobiles. En effet, la marque américaine Motorola a marqué le marché mondial dans les années 90 en le dominant avant l’arrivée de la marque Nokia.
Rappelons qu'aujourd'hui, c’est la marque Samsung qui domine le marché mondial avec 23.8% de part et Apple avec 13.5% qui arrive donc en deuxième position. La marque Motorola n’a pas réussi à détrôner ces deux montres de la téléphonie. Malgré cet échec, Motorola restera une marque qui a apporté de nombreuses évolutions dans le secteur mobile.