
Orange dément vouloir troquer ses abonnés SOSH !
Suite à la montée de la grogne des abonnés SOSH sur la toile, l’opérateur Orange dément aujourd’hui toute volonté de céder ses bases clients. En effet, les dernières informations sur le rapprochement entre Orange et Bouygues Telecom indiquaient que l’opérateur historique souhaitait céder en plus d’une partie de ses fréquences et antennes, une partie de ses abonnés SOSH à l’un de ses concurrents SFR.
Pour rappel, selon le journal Le Monde, Stéphane Richard, le PDG d’Orange aurait reçu les opérateurs Free Mobile et SFR afin d’entamer des discussions sur la cession d’actifs d’Orange à ces opérateurs. En effet, pour qu’un tel projet de rachat soit approuvé par l’Autorité de la Concurrence, l’opérateur Orange est dans l’obligation de céder une partie de ses actifs de valeurs comme certaines de ses fréquences, antennes ou encore une partie de ses abonnés à ses concurrents …
Les abonnés SOSH disent 'NON' !

Face à ces informations qui circulaient sur le web sur un éventuel échange d’abonnés entre Orange et SFR, les clients SOSH réagissent notamment sur le forum de l’opérateur SOSH en indiquant « Non au passage des clients Sosh chez SFR ». Les clients SOSH indiquent également être chez cet opérateur pour bénéficier du réseau Orange et ne pas vouloir migrer vers SFR !