U Feel et U Feel Lite : Des smartphones qui ne ressemblent pas aux autres !
Wiko qui propose des smartphones très colorés a annoncé hier lors sa conférence de presse au MWC, le lancement de deux smartphones de la gamme « U ». Ces deux nouveaux modèles milieu de gamme sont inspirés par la vie urbaine et le street-art. Ces smartphones originaux embarquent également des caractéristiques inattendues.
En effet, afin d’augmenter la protection de votre téléphone, Wiko a intégré un lecteur d’empreintes digitales juste en dessous de l’écran. Vous pouvez en quelques secondes déverrouiller votre téléphone. De plus, cette fonction est personnalisable et vous pouvez installer jusqu’à 5 liens directs vers vos fonctions préférées et applications en utilisant 5 doigts, sur une ou deux mains ! Vous pouvez également sécuriser certaines applications que vous seul pouvez ouvrir.
U Feel et U Fell Lite : Tous les détails !
Le nouveau smartphone U Fell sera commercialisé à 199€ dès le mois de mai. Ce nouveau smartphone au design unique est doté d’un écran de 5 pouces HD IPS. Il intègre un capteur photo de 13MP à l’arrière et de 5MP à l’avant avec flash. Sous le capot, ce smartphone 4G livré sous Android embarque un processeur Quad-Core 1.3 GHz avec 3Go de RAM et 16Go de mémoire interne extensible grâce à un slot micro SD.
Le U Feel Lite sera quant à lui proposé à 169€ dès le mois de mai. Ce Wiko est équipé d’un écran de 5 pouces HD IPS. Pour la partie photo, le modèle Lite intègre un capteur arrière de 8MP et un capteur de 5MP avec flash. Il embarque un processeur Quad Core 1.3GhHz avec 2Go de RAM et 16Go de mémoire interne avec également un slot micro SD.