
SFR Family : Comment ça marche ?
Lancée le 27 avril dernier, l’offre SFR Family a pour but de répondre aux attentes des familles dont les foyers sont multi-équipés. Cette offre est le tout premier service permettant de partager jusqu'à 40Go d'Internet mobile à répartir entre ses proches et le partage des contenus (SFR Presse, SFR News, SFR Sport, Zive) mais aussi les Extras de SFR sur toutes les lignes du foyer.
Autre atout de taille, ce service permet d’accompagner vos enfants dans leurs usages de l’Internet mobile. Par exemple, vous pouvez paramétrer les applis et les plages horaires et à l’heure du repas, déconnecter les smartphones en 1 clic :) Et pour éviter les mauvaises surprises sur la facture, vous pouvez aussi bloquer les numéros surtaxés ou bloquer un forfait d’un de vos enfants. Et le tout depuis une seule application, SFR Mon Compte.

Les conditions de l’offre SFR Family :
L’offre SFR Family est réservée aux clients Multi-Packs dont le groupe est constitué, d’une offre box de SFR souscrite avec un engagement à partir du 9 juin 2015 et d’une ligne principale Power ou plus et d’une à trois ligne(s) mobile(s) starter, souscrites après le 26 avril 2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
Chaque mois, les gigas inclus dans la ligne principale peuvent être partagés avec les lignes mobiles Starter SFR FAMiLY! ; accès des lignes mobiles Starter SFR FAMiLY! à l’Extra/aux Extras inclus dans la ligne principale, selon les conditions de ce forfait. La ligne principale pourra restreindre les usages surtaxés et hors et au-delà des lignes Starter SFR FAMiLY! et l'option contrôle parental SFR FAMiLY! incluse.