
Galaxy Note 7 : des infos avant la fin de l’année sur la cause de cet accident industriel
Samsung a été contraint de suspendre la commercialisation du Note 7. En effet, malgré les remplacements des batteries sur les premiers modèles échangés dans le cadre du premier rappel mondial, les nouveaux modèles ont continué à exploser. La batterie finalement pas la seule responsable de cet accident industriel, a ainsi conduit le géant Sud-Coréen à stopper la production et la commercialisation de sa phablette. Samsung mène depuis une enquête approfondie, pour identifier la cause de ces explosions. Le géant Sud-Coréen qui n’a pas manqué d’informer les consommateurs de la suite des évènements depuis les premiers cas d’explosions a promis de rendre publique les résultats des tests effectués en interne pour trouver la cause de ces explosions et il semblerait que l'enquête avance. Le site The Investor vient de préciser que Samsung devrait donner des explications d’ici la fin de l’année.

Samsung numéro 1 des Smartphones mise beaucoup sur son prochain flagship le Galaxy S8 pour redorer son image de maque et récupérer les clients perdus mais la date de présentation pourrait être retardée si la cause des explosions du Note 7 n’est toujours pas identifiée.
Galaxy S8 : une date de présentation incertaine liée au Galaxy Note 7
Samsung qui a beaucoup perdu avec le fiasco du Note 7, concentre tous ses efforts pour identifier la cause des explosions et avancer sereinement dans la conception de son prochain Smartphone. L’enjeu est énorme pour le géant Sud-Coréen, les fans attendent avec impatience le Galaxy S8, et si l’on se fie aux rumeurs autour des nouveautés prévues pour le prochain Flagship, le succès devrait être au rendez-vous. Toutefois, Samsung reste prudent et la date de présentation attendue pour le MWC 2017 qui se déroulera à Barcelone entre l 27 février et 02 mars prochain pourrait finalement être repoussée pour le mois d’Avril.