L'image de Samsung à nouveau écornée

Après un Galaxy Note 7 explosif, l’image du constructeur sud-coréen Samsung est à nouveau mise à mal suite à l’arrestation du patron du conglomérat sud-coréen de Samsung, Lee Jae-Yong.

L'image de Samsung à nouveau écornée
Par Justine - publié le 17/02/2017 à 12h36

Arrestation de Lee Jae-Yong, l'héritier de Samsung

Et oui, l’année 2017 ne démarre pas bien pour le géant mondial Samsung. En effet, on apprend aujourd’hui, l’arrestation de Lee Jae-Yong, l’hériter de Samsung. Cette arrestation intervient dans le cadre d’une affaire de corruption et de trafic d’influence qui secoue le constructeur, le scandale « Choigate ». Rappelons que cette affaire a déjà entrainé la suspension de la présidente de la Corée du Sud, Park Geun-Hye.

patron Samsung

Le groupe Samsung dément quant à lui formellement les accusations reprochées au dirigeant et a indiqué que 'Samsung n'a absolument jamais corrompu la présidente dans le but d'obtenir quelque chose en échange, ni sollicité des faveurs illicites.' Affaire à suivre …

Source : Capital.fr

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Dans la même rubrique