La Poste Mobile brade son forfait Sim 10Go en vente privée :
Jusqu’au jeudi 18 mai 2017 à 8H, l’opérateur La Poste Mobile vous propose une vente privée via le site showroomprive.com avec son forfait SIM 10Go proposé à 8.99€ par mois au lieu de 18.99€. Ce tarif promotionnel est valable sans condition de durée (à vie). Cette vente privée est réservée aux particuliers exclusivement sur showroomprive.com et réservée aux nouveaux clients La Poste mobile et aux clients souscrivant une nouvelle ligne (hors changement d’offres).
Que comprend ce forfait SIM 10Go ?
Ce forfait sans engagement à 8.99€ par mois comprend les appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine (limités à 129 destinataires/mois et 3 heures par appel) mais aussi les SMS et MMS illimités (limités chacun à 250 destinataires différents par mois) vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine. Pour vos usages web, vous disposez de 10Go d’Internet en 4G. Au-delà de votre enveloppe data, l’usage est bloqué jusqu’à la prochaine date de facturation. Vous avez la possibilité d’utiliser les Recharges Internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).
Autre avantage avec ce forfait, vous profitez de musique illimitée avec Universal Music grâce à l’application Music La Poste Mobile. Cette dernière vous permet de retrouver les plus grands artistes en illimité sur votre smartphone et écouter vos chansons préférées où que vous soyez (même hors connexion).
Comment conserver votre numéro de mobile ?
Pour effectuer la portabilité de votre numéro, vous devez demander votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur). Pour cela, appelez le 3179 depuis la ligne concernée (appel gratuit, service commun à tous les opérateurs). La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO (numéro à 12 caractères ou lettres) vous seront communiqués par oral puis envoyés immédiatement par SMS sur votre mobile. Lors de votre souscription en ligne, indiquez ce code RIO. L’opérateur La Poste Mobile se charge du transfert de votre numéro ainsi que la résiliation auprès de votre ancien opérateur.