Altice dépasse les 95% du capital de SFR

La groupe Altice a annoncé hier dans un communiqué de presse avoir dépassé le seuil de 95% du capital et des droits de vote de SFR group. Altice a aussi indiqué son intention de déposer une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire sur SFR Group.

Altice dépasse les 95% du capital de SFR
Par Justine - publié le 10/08/2017 à 10h41

SFR Group : Les annonces d’Altice

Le groupe Altice a annoncé hier avoir dépassé le seuil de 95% du capital et des droits de vote de SFR Group suite à plusieurs accords d’acquisition d’actions SFR Group. Ainsi, ces accords permettent au groupe de Patrick Drahi de s’assurer une détention de 95.9% du capital et des droits de vote SFR Group.

En conséquence, Altice a indiqué dans son communiqué de presse sa volonté de déposer en septembre prochain, auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire au prix de 34.50€ par action SFR Group.  

Altice

Et enfin, le groupe Altice a ajouté que conformément à la réglementation applicable, le Conseil d’administration de SFR group rendra un avis motivé sur l’offre envisagée après examen du rapport d’un expert indépendant.

Source : Communiqué de presse Altice

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Dans la même rubrique