
L’iPhone X n’a plus grand-chose à cacher
Parmi les informations confirmées, les noms des iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X sont validés. De plus, différentes caractéristiques de l’iPhone X, à prononcer Dix, sont révélées. Ce modèle célébrant le dixième anniversaire de l’iPhone sera équipé d’un écran OLED recouvrant la quasi-totalité de la surface du téléphone. Cette dalle bord à bord fera d’ailleurs disparaitre le fameux bouton Home. Nous en apprenons également plus sur son interface qui se pare de nouveaux fonds d’écrans et des emojis en 3D animés appelés « Animojis ». Autre point important, le système de reconnaissance faciale serait bien intégré sur le futur flagship Apple, cette technologie intitulée « Face ID » permettrait d’augmenter la sécurité des données du Smartphone. La tant attendue recharge par induction permettant de charger son terminal sans fil fera bel et bien son apparition. C’est d’ailleurs cette technologie qui obligerait Apple à intégrer une coque en verre et non en métal.

L’iOS 11, nommé Gold Master, mis en ligne
La fuite la plus importante concernerait le dernier processeur iOS 11 qui fera tourner les prochains iPhone du géant américain. Nommée Gold Master, cette version de l’OS serait tombée dans les mains des sites spécialisés tels que 9t5Mac et MacRumours leur permettant d’analyser tout son contenu et son fonctionnement.
Une nouvelle version des Airpods et de la montre connectée
L’Apple Watch ferait son grand retour en version « Apple Watch Series 3 » compatible 4G, elle devrait permettre de passer et de recevoir des appels. De plus, de nouveaux Airpods devraient sortir avec un design plus compact. Au sujet de la futur Apple TV, certaines caractéristiques ont également vu le jour.

Après cette énorme fuite, il y a fort à parier qu’Apple reverra sa politique de discrétion afin d’éviter à l’avenir ce genre de mésaventure. Malgré son secret mis à mal, la Keynote Apple aura bien lieu ce soir à 19h00 et il nous tarde de découvrir ces tous nouveaux modèles.