
Une photo officielle du Samsung Galaxy S9 fuite sur la toile
Le Galaxy S9 n'est désormais plus un secret à un mois de sa présentation. De nombreuses fuites ont inondé la toile et la dernière en date est une photo officielle du Galaxy S9. Evan Blass, le célèbre blogueur a en effet publié sur son compte twitter des images de rendu de presse des deux prochains flagships du géant Sud-Coréen attendus pour le 25 février à l'occasion du MWC2018.

Pas de surprise, le design du futur fleuron de la marque Sud-Coréenne ressemble à celui du Galaxy S8, comme on peut le voir sur cette photo. Samsung n'a donc pas prévu d'apporter de gros changements au niveau du look. Le géant Sud-Coréen met l'accent sur la partie photo, et une mise à niveau des composants. Il n'est pas question cette année d'une refonte comme cela a été le cas pour le passage du Galaxy S7 ou Galaxy S8.
Un accent sur la photo pour les prochains modèles Samsung
Les deux modèles se différencient par la taille de l'écran avec une diagonale de 5,8 pouces pour le modèle classique et 6,2 pouces pour le Galaxy S9+. Concernant la photo, selon les dernières fuites, le Galaxy S9 aurait une seule caméra à l'arrière tandis que la version Plus serait dotée d'un double capteur photo. L'accent sur la photo a été évoquée à plusieurs reprises et notamment sur le carton d'invitation où apparaît la mention 'The Camera Reimagined '. Samsung pourrait en effet équiper son Galaxy S9 d'un nouveau capteur photo ISOCELL avec un objectif à ouverture exceptionnelle variable entre f/1.5 et f/2.4 et la possibilité de filmer à 480 images par seconde, en Full HD.
Le Galaxy S9 sera donc officiel le 25 février, et les précommandes pourraient démarrer dès le 01 mars pour un lancement mondial le 16 Mars.