
« Enjoy », la nouvelle stratégie de marque de l’opérateur SFR
L’opérateur SFR a annoncé hier sa nouvelle stratégie de marque baptisée « Enjoy ». Avec ce nouveau plan de communication, la marque télécoms d’Altice France aborde une nouvelle identité graphique « pétillante, colorée » et va lancer dès le 15 juin prochain une nouvelle compagne publicitaire avec un casting « 5 étoiles » à savoir Cristiano Ronaldo, Louane, Omar Sy et Sébastien Loeb.
Avec cette nouvelle compagne de communication, l’opérateur au carré rouge souhaite se donner une nouvelle image après plusieurs années difficiles. Dans son communiqué, l’opérateur SFR parle de « vision optimiste et dynamique » et souhaite désormais se consacrer entièrement à l’expérience de ses clients en proposant notamment des offres fixe et mobile simplifiées et des offres de contenus au choix, sans engagement. Avec la stratégie Enjoy, l’opérateur SFR invite les consommateurs à rejoindre la marque pour profiter sur tous les écrans et dans les meilleures conditions, de divertissements uniques et variés comme la Ligue des Champions (2018-2022), l’Europa League (2018-2022), la Premiere League Anglaise, la Première League Portugaise, les championnats de France de Basket, de Boxe, d’Athlétisme, les sports extrêmes, de glisse, de combat ainsi qu’Altice Studio, OCS, Netflix, ou encore Napster et de nombreuses chaînes musicales.
Source : Communiqué de presse SFR