
Que savons-nous des trois futurs iPhone ?
La grand-messe du géant américain qui se tiendra en septembre prochain devrait donc dévoiler trois nouveaux iPhone. Parmi ces nouveaux modèles, il est question d’un iPhone plus abordable et doté d’un écran LCD de 6.1 pouces. Par ailleurs, ce modèle qui est vu comme le successeur de l’iPhone SE devrait, quant à lui, proposer des bordures plus fines et donc plus proches des tendances actuelles. Au niveau design, cet iPhone avec écran LCD pourrait bien se démarquer des autres modèles puisqu’il devrait être proposé en cinq coloris acidulés à l’instar de l’iPhone 5C.
Une version plus haut de gamme devrait également voir le jour, cet iPhone devrait profiter d’un écran OLED de 5.8 pouces. Enfin, le dernier modèle devrait, quant à lui, être muni d’une dalle OLED impressionnante de 6.5 pouces. Ces deux iPhone équipés d’écrans OLED devraient bénéficier d’une dalle borderless et d’un design similaires à celui de l’iPhone X.
Notez que pour le moment nous n’avons pas d’informations concernant la fiche technique et la date de sortie des ces trois futurs iPhone. Bien sûr toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes n’ayant pas été confirmées par Apple.
L’iPhone SE et l’iPhone X retirés de la vente ?
Cette information provient du cabinet BlueFin Research, en effet, selon ce dernier Apple pourrait arrêter de commercialiser l’iPhone SE et l’iPhone X dans le but de se concentrer sur les trois nouveaux modèles. D’après les analystes du cabinet John Donovan et Steve Mullane, la marque à la pomme aurait prévu de produire 91 millions d’unités de cette nouvelle gamme d’ici à la fin de l’année 2018 puis 92 millions dès le début de l’année 2019. Un cycle de production tellement important qu’il laisse peu de place à l’iPhone SE et l’iPhone X. Cependant, ces prévisions provenant de BlueFin Research ne sont encore que des rumeurs et il faudra encore attendre avant de les voir se vérifier.
