
Free annonce avoir vendu plus de 100 000 Freebox Delta
Ce jeudi 14 mars, quelques jours seulement avant la publication de ses résultats annuels 2018, Free annonce avoir écoulé plus de 100 000 Freebox Delta, un chiffre dont l’opérateur se félicite : « Nous avons été surpris par cet énorme succès. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agrégation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d’exception Devialet et j’en oublie ! C’est une nouvelle référence qui n’existe nulle part dans le monde », a expliqué Xavier Niel.
Il a également profité de ce communiqué de presse pour, à nouveau, présenter ses excuses quant aux retards des livraisons observés durant le mois de décembre : « Seuls quelques milliers d'abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards ».

Freebox Delta : un certain succès malgré son tarif
Lancée le 4 décembre 2018, la Freebox Delta, malgré son prix, semble donc avoir rencontré un certain succès auprès des Français.
Toutefois, si Xavier Niel qualifie ce lancement d’« énorme succès », Stéphane Richard et Martin Bouygues ne semblent pas être du même avis : « Nous n’avons constaté qu’un seul impact, à savoir aucun impact », a affirmé ce dernier dernièrement.
Le 19 mars, Iliad, la société mère de Free, devrait présenter ses résultats financiers annuels, l’occasion de revenir en détails sur ces chiffres.