Deux coloris et un design d’écran « percé » pour le Galaxy Note 10
Avant l’annonce du smartphone le 7 août prochain, le site Winfuture a dévoilé sur son site internet des photos officielles du Galaxy Note 10 et Note 10+. Ils laissent apparaîtrent le design complet du smartphone avec deux coloris (au minimum) et un écran borderless doté d’une caméra en forme de rond présent en haut et au milieu de face avant. Il ne s’agit pas d’une encoche mais bien d’un petit « trou ». Ce design fait penser à celui du Honor View 20 sauf que le rond était présent en haut à gauche de l’écran pour ce modèle.
On peut distinguer à travers ces photos de presse deux coloris différents : une couleur noir et une seconde couleur dans les tons violets sous forme de dégradé. Ces clichés nous permettent également de voir l’arrière du smartphone. Il y aura trois capteurs pour la version classique. Quant au Galaxy Note 10+, il se verra doté de quatre capteurs avec un dispositif présent à droite sous le flash.
Galaxy Note 10 : le point sur les rumeurs et les caractéristiques
On en avait parlé il y a quelques semaines : le Galaxy Note 10 ne sera pas équipé de prise jack ni de boutons physiques. Pour remplacer les boutons de volume et d’allumage, Samsung aurait choisi une méthode de zones sensibles à la pression sur les tranches. Le smartphone devrait également être équipé de la toute nouvelle technologie 5G qui commence à se déployer à travers le monde.
Du côté des caractéristiques techniques, le Galaxy Note 10 devrait avoir une taille de 6,4 pouces. La version « pro » serait quant à elle d’une taille de 6,8 pouces. Les batteries des deux appareils seront d'une capacité identique : 4170 mAh. La version Note 10 Plus se détachera par la présence de 12 Go de RAM et d’un stockage interne de 1 To. Qu’est-ce que Samsung peut encore nous cacher après la fuite de toutes ces informations ? Réponses le 7 août prochain pour connaître les dernières caractéristiques inconnues de ce tout nouveau petit bijou de technologie.
Source : Winfuture
Crédit photos : Ishan Agarwal (twitter)