
100 Go d’Internet 5G pour seulement 6,99 € par mois chez Syma Mobile
En ce début de printemps, Syma Mobile dévoile une offre particulièrement attractive pour les personnes en quête d’un forfait maxi data au prix le plus bas. Comprenant 100 Go d’Internet 4G/4G+/5G, la formule en question s’appelle Le six et elle est affichée à seulement 6,99 € par mois. Proposé sans engagement, l’abonnement vous permettra de surfer sur le Web, de gérer vos e-mails et vos réseaux sociaux, de regarder des vidéos en streaming ou encore de jouer à des jeux en ligne sans vous soucier de votre consommation de données mobiles.
Faisant partie du groupe Altice, Syma Mobile exploite le réseau SFR. Si vous choisissez le forfait Le six, vous miserez donc sur la sécurité, puisque vous serez certain de profiter d’une excellente connexion en France métropolitaine. Enfin, si vous êtes amené à voyager hors de l’Hexagone, sachez qu’une enveloppe de 19 Go (déduite des 100 Go initiaux) est prévue pour vos séjours dans l’Union européenne (UE) et dans les départements d’outre-mer (DOM).

Appels et messages illimités en France comme à l’international
Avec le forfait Le six de Syma Mobile, vous resterez en contact sans problème avec vos correspondants. Et pour cause : cet abonnement 100 Go 5G comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, dans les DOM et au sein de l’UE. Oui, peu importe où vous vous trouvez dans ces zones, inutile de vous soucier de la durée de vos communications ou du nombre de messages que vous envoyez. C’est à volonté !
En complément, l’offre inclut également les options « 100 destinations » et « Mobiles européens ». Celles-ci donnent la possibilité d’appeler sans compter vers 100 pays à travers le monde. Que vous souhaitiez joindre l’Europe, l’Amérique, l’Afrique, l’Asie ou l’Océanie, vous pourrez donc garder le lien à l’international.
Syma Mobile, c’est la simplicité au service des utilisateurs
Depuis plus de 15 ans, Syma Mobile se distingue par ses forfaits sans engagement et ses offres prépayées qui permettent à chacun de maîtriser son budget, tout en restant connecté. L’opérateur est aussi expert dans un autre domaine : celui de faciliter la vie de ses clients. Pour cela, il propose l’application MySyma. Grâce à cet outil digital, il est possible de :
- suivre sa consommation en temps réel ;
- gérer son abonnement ;
- activer ou désactiver des options ;
- mettre à jour ses informations personnelles ;
- recharger son wallet (porte-monnaie électronique servant au règlement des abonnements) ;
- visualiser ses factures.
À côté de cela, une assistance gratuite en plusieurs langues est accessible 7 j/7 via téléphone, chat et e-mail. Pour ce qui est des points de vente, Syma Mobile en compte plus de 500 en France entre les magasins, les buralistes et les taxiphones. Évidemment, les forfaits sont aussi disponibles en ligne.
Cet article est un contenu sponsorisé.