
Altice France (SFR) rachète Afone Participations et devient propriétaire à 50% de Réglo Mobile
Il y a deux jours, le groupe Altice France dont SFR est une des filiales a annoncé faire l’acquisition de l'opérateur MVNO Afone Participations. Ce dernier détient 50% de l'activité de Réglo Mobile, un opérateur low-cost proposant de nombreuses offres pour les particuliers. Avec ce rachat, SFR devient propriétaire à 50% du MVNO Réglo Mobile. L’autre propriétaire du MVNO étant E.Leclerc, Altice France en devient un partenaire de choc et renforce son nombre de clients mobiles. Avec la possibilité de distribuer ses forfaits mobiles dans les centres E.Leclerc, SFR va augmenter son nombre de clients mobiles à plus de 16 millions (Orange étant à 26 millions et Bouygues à 14 millions).
Quelles offres mobiles sont proposées chez Réglo Mobile ?
Réglo Mobile est un MVNO qui propose de nombreux forfaits mobiles pas chers pour les particuliers. Il bénéficie du réseau SFR, son nouveau copropriétaire.
Réglo Mobile propose actuellement six forfaits mobiles sans engagement. Les forfaits peuvent aller jusqu’à 150 Go. On retrouve ainsi le forfait Mini+ où l'utilisateur paye uniquement ce qu'il consomme ou encore un forfait 150 Go à seulement 19,95€ par mois. Comme de nombreux opérateurs, Réglo Mobile propose des smartphones à la vente, que le client peut coupler à un abonnement mobile pour ainsi réduire sa facture.