
Déception : pas de Galaxy S21 FE !
Il était attendu comme le Messie. Mais voilà faute de composants, le Galaxy S21 FE n’a pas été dévoilé lors de ce Samsung Galaxy Unpacked Part 2. Selon les dernières infos, si Samsung maintient sa construction, on ne devrait le voir qu’en janvier 2022.
Focus sur le Galaxy Z Flip Bespoke Edition
La personnalisation est le mot-clé de cette keynote de Samsung ! Ainsi, ce dernier a mis l’accent sur l’aspect hautement personnalisable du Galaxy Z Flip 3, à l’intérieur comme l’extérieur. Et nous voilà face au Galaxy Z Flip 3 Bespoke Edition. Avec ce modèle, à vous de jouer et de révéler qui vous êtes ! Chaque moitié du smartphone pliable peut prendre une des cinq couleurs proposées (Blue, Yellow, Pink, White, Black) tandis que vous avez le choix entre deux coloris pour la charnière, soit un total de 49 combinaisons possibles ! Quant au prix de ce petit bijou, il est fixé à 1099 dollars aux États-Unis, uniquement sur le site de Samsung.
Samsung One Ui 4
Le Samsung Galaxy Unpacked Part 2 se termine par une présentation de l’interface One UI 4.0 basée sur Android 12. Une fois de plus, la firme joue à fond le jeu de la personnalisation. Le One UI 4 est ainsi le pendant de Material You que l’on retrouve sur les Pixel 6 de Google (couleurs d’interface qui s’adaptent au fond d’écran, doubles émojis, plus de fonctions photo, widgets arrondis …).