
Galaxy S22 : une hausse du prix à prévoir ?
Si cette info se révèle vraie, elle va faire mal ! Alors que pour le lancement du Galaxy S21, Samsung avait revu ses tarifs à la baisse, il semblerait que ce ne sera pas le cas pour le futur Galaxy S22 ! Une hausse des prix est ainsi évoquée avec des tarifs allant de 50 à 100 dollars de plus selon les modèles.
Ce prix serait justifié par un stockage de base qui monterait à 256 Go. Évidemment, pour le moment, toutes ces informations sont non officielles. Donc, la prudence reste de mise.
Une présentation en février ?
Toujours pas de date officielle de lancement pour le Samsung Galaxy S22. Cependant, le bruit court que le géant coréen pourrait dévoiler son nouveau smartphone et ses déclinaisons lors d’un événement mondial en février 2022. La date qui circule serait celle du 8 février 2022. Dans ce cas, les précommandes débuteraient juste après l’officialisation des différents modèles S22, qui sortiraient le 18 février. Nous attendons avec impatience le carton d’invitation de Samsung.
Une nouvelle puce ?
Si cette rumeur est exacte, elle est plutôt surprenante. En effet, des fuites laissent entendre que Samsung équiperait tous ces modèles Galaxy S22 d’une seule et même puce, le Qualcomm Snapdragon, au détriment de sa puce maison, l’Exynos 2200.
Toutes ces informations sont bien entendu à prendre avec des pincettes tant que le constructeur n’a officiellement rien dévoilé.