iPhone SE4 : une encoche est-elle prévue ?

Des choses se murmurent au sujet du futur iPhone SE4. Et parmi les rumeurs les plus entendues en ce moment figurent celle au sujet de l'écran. L'iPhone SE4 pourrait bien avoir un écran de 6,1 pouces en diagonale, mais surtout il serait doté d'une encoche. Est-ce qu'Apple va abandonner les bords d'écran sur sa quatrième génération d'iPhone ? On vous dit tout ci-dessous.

iPhone SE4 : une encoche est-elle prévue ?
Par Olivia - publié le 15/10/2022 à 17h00

L'iPhone SE4 serait-il doté d'un écran avec encoche ?

Selon les dernières fuites qui sont parvenues jusqu'à nos oreilles, le futur iPhone SE4 pourrait bien arriver sur le marché avec quelques changements. Ainsi, on évoque la présence d'un écran LCD IPS allant de 5,7 à 6,1 pouces, mais surtout la présence d’une découpe sur la partie supérieure de l’appareil afin d'accueillir la fameuse encoche présente sur les smartphones de la marque depuis 2017. 

iphone 14 au meilleur prix

Selon les informations de Ross Young, le P.-D.G. de Display Supply Chain Consultants, l'iPhone SE4 serait très similaire de l'iPhone XR, lancé en 2018 et qui était d'ailleurs pourvu de la fameuse encoche.

Un iPhone SE4 sans Face ID ?

Encoche ou pas encoche ? Et si encoche il y a, l'iPhone SE4 sera-t-il équipé d’une caméra TrueDepth afin d’y intégrer Face ID ? Selon certaines rumeurs tout semble indiquer que l’iPhone SE n’aurait pas la fonction Face ID, s’en tenant à la fonction Touch ID comme les modèles actuels afin de faire des économies sur les coûts de production.

Bref, tout ceci n'est pour le moment que spéculations et bruits de couloir. L'iPhone SE4 est attendu pour l'année prochaine et d'ici là, Apple aura certainement l'occasion de laisser fuiter quelques informations afin de nous mettre l'eau à la bouche et de séduire un public aussi large que possible. 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Profitez de Disney+ à 1,99€ par mois pendant 12 mois