
iPhone 15 Pro Max : il va falloir être patient !
Disponibles en précommande depuis vendredi dernier, les iPhone 15 Pro Max se vendent visiblement comme des petits pains. Alors que les iPhone 15 devaient être disponibles dans quelques jours (le vendredi 22 septembre pour être précis), les clients vont connaître une longue attente pour l'un des modèles phares de cette rentrée. Selon un rapport publié par l'analyste Ming-Chi Kuo, les chiffres de vente ne sont pas mauvais pour le moment. Au contraire même. Et un modèle se détache du lot et a beaucoup plus de succès que son prédécesseur. Il s'agit de l'iPhone 15 Pro Max qui a littéralement été pris d’assaut par les consommateurs.
Des délais rallongés de plusieurs semaines
Même si on s'attendait à des délais plus long pour l'iPhone 15 Pro Max par rapport au reste de la gamme en raison d'un calendrier de production plus tardif, l'attente dépasse les pronostics les plus pessimistes. En effet, lorsque l’on se rend sur l’Apple Store en ligne, Apple promet désormais des délais de livraison rallongés de plusieurs semaines. Ainsi, l’iPhone 15 Pro Max affiche une date de livraison la plus proche au 17 octobre ! Et c'est encore pire pour certains modèles particulièrement recherchés. Ainsi, les iPhone 15 Pro Max en « Titane naturel » et « Titane blanc » ne seront pas livrés avant le 7 novembre prochain, soit un retard de 6 semaines.
Et du côté des autres iPhone 15 ?
Du coté de l'iPhone 15 ou de l'iPhone 15 Plus, les délais de livraison semblent respectés. Seul le modèle rose accuse de légers retards de livraison, à fin septembre ou tout début octobre selon les stockages.