
Selon les informations récoltées sur le site Numerama, l'opérateur qui se cache derrière cette campagne «La révolution du mobile commence le 11 Mai » est Numericable. C'est par ces mots que l'opérateur a lancé la semaine dernière une campagne de teasing sur un site internet dédié, relayé par un compte twitter et facebook. Sur ce dernier, on peut lire que "la révolution du mobile c’est du mobile illimité à moins de 35 euros par mois !". Alors que FreeMobile prévoit une offre mobile illimitée à moins de 50€, il semblerait que son confrère Numericable fasse mieux et dès demain.
En effet, une conférence de Presse annonçant ce nouveau forfait devrait avoir lieu demain matin à 9h, cependant Numericable n'a pas du tout communiqué à ce sujet. Il faut donc patienter encore quelques heures pour le lancement officiel de Numericable sur ce forfait tout illimité à moins de 40 euros et connaître les conditions.
Free devrait se manifester dès l'annonce officielle sur l'utilisation de l'expression « La Revolution Mobile » pour cette campagne.
Rendez-vous dès demain sur notre comparateur mobile pour connaitre tous les détails de ce nouveau forfait illimité chez Numericable
Voir les forfaits Mobiles Numericable