Xavier Niel spécialiste du teasing a invité quelques journalistes sans indiquer l’objet de la présentation qui aura lieu demain le 26 Mars 2013 à 10h45 au siège de la société. Quel sera donc le sujet abordé lors de cette présentation, la 4G ? Les mobiles subventionnés ? Free Mobile n’a rien dévoilé aux journalistes, sur le carton d’invitation la seule mention qui figure est « découvrir une nouvelle initiative ».
La semaine dernière, les dirigeants de Free ont annoncé que pour atteindre leurs objectifs, ils seront surement contraints de proposer des mobiles subventionnés comme leurs concurrents tels que SFR, Orange ou encore Bouygues Telecom … qui avaient d’ailleurs était critiqués à ce sujet. En effet, Xavier Niel considérait que la subvention mobile était du crédit déguisé. Devra-t-il faire marche arrière et changer ses offres mobiles pour proposer des mobiles subventionnés ?
Des rumeurs début janvier 2013 annonçant l’éventualité d’un accord entre SFR et Free Mobile pour l’utilisation de la 4G, est-ce cette nouvelle initiative que Xavier Niel souhaite annoncer; demain lors de la présentation aux différents journalistes invités?
Quelle sera la nouvelle stratégie du quatrième opérateur ? Nous en saurons donc davantage sur la nouvelle stratégie de Free Mobile demain lors de l’interview prévue à 10h45 par Xavier Niel au siège de l'entreprise. Avec 5.4 millions d'abonnés Free Mobile en un petit plus d'un an , va-t-il encore poursuivre son ascension suite à cette nouvelle initiative ou va t-il s'attirer les foudres de ses concurrents en revenant sur son discours concernant la subvention des mobiles ?
Rendez-vous dès demain sur le comparateur de forfait mobile pour plus de renseignements sur l'interview de Xavier Niel.