
Obi Worldphone se lance sur le marché français
Avec ce nouveau marché Français, Obi Worldphone vise une clientèle de plus en plus connectée désirant un Smartphone design et à prix attractif. C’est avec Coriolis Télécom qu’a décidé de s’associer Obi Worldphone pour ce lancement sur le marché français. Coriolis Télécom étant leader des télécoms en France, la distribution s’opère via ses différents canaux. Le vice-président, Produit Marketing et Alliances Stratégiques d’Obi Worlphone, Ankush Chatterjee, expliquait à quelques heures du lancement du premier Smartphone de la marque en France «la volonté de se distinguer à travers un design caractéristique et des performances sans compromis et cela à un prix abordable». Le but étant de 'bousculer les idées reçues sur le fait que les produits design sont forcément chers'.

Quelles sont les caractéristiques techniques du MV1 d’Obi Worldphone ?
Le MV1 est le troisième Mobile créé par la marque Obi Worldphone. Ce dernier se veut reconnaissable instantanément grâce à une silhouette très design et un châssis en polycarbonate. Les bords de l'écran sont arrondis sur le bas et très tranchés avec des angles droits qui ressortent sur le haut de l’appareil. Le corps du MV1 est solide et s’allie parfaitement à la signature brillante de l’affichage flottant, situé au-dessus du téléphone. Avec un écran de 5 pouces HD IPS et une dalle de verre surélevée en Gorilla Glass 3, il se veut résistant avec un affichage anti-reflet ainsi qu’un revêtement oléophobe qui évitera les tâches habituelles ou traces de doigts. Il est doté d’une interface Android travaillée et fonctionnelle. Configuré avec Snapdragon 212 de Qualcomm, chipset quad-core cadencé à 1,3 GHz. Il est accompagné par 1 ou 2 Go de RAM selon la version. Il bénéficie de 16 Go de stockage, extensible par micro SDHC. De son côté, la batterie atteint 2500 mAh. Pour la partie photo, les 2 capteurs sont des modèles de 8 mégapixels à l’avant et 2 mégapixels à l’avant.
Le MV1 est décliné en trois couleurs : noir, blanc et rouge et vendu au prix de 129 €. Il est disponible dans les boutiques Téléphone Store et dans les enseignes du e-commerce et de la distribution. Cette marque en devenir à tout pour plaire et sait parfaitement allier le design et la technologique et cela à prix compétitif. Avec ses Smartphones beaux et accessibles, cette nouvelle marque devrait faire du bruit sur le marché de la téléphonie mobile français.