
Mobile + Box : Le duo gagnant chez RED
Jusqu’au 5 février inclus, l’opérateur RED by SFR commercialise un forfait RED 10Go pour seulement 10€ par mois sans engagement. Vous pouvez aussi profiter actuellement chez cet opérateur d’une Série Spéciale RED Box à 15€ par mois sans engagement (jusqu’au 5 mars inclus). Vous profitez donc d’un forfait mobile et d’une offre Box pour 25€ par mois sans engagement mais aussi sans condition de durée (à vie).

Que comprend le forfait RED 10Go ?
Ce forfait RED intègre une enveloppe Internet mobile de 10Go chaque mois en Très Haut Débit (3G et 4G). En plus de votre enveloppe data, vous bénéficiez des services SFR Wifi, SFR Presse ainsi que la fonction modem pour partager votre enveloppe Internet mobile sur tous vos appareils (PC, tablette). Pour la partie téléphonie, ce forfait comprend les appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) ainsi que les SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Autre avantage, vous disposez toute l’année depuis l’Union Européenne et les DOM, des appels, SMS et MMS illimités et de 3Go par mois d’Internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.
Que comprend la Série Spéciale RED Box ?
Avec la Série Spéciale RED Box, vous disposez d’un accès Internet ADSL, VDSL ou Fibre selon votre éligibilité jusqu’à 100Mb/s. Pour le téléphone, vous profitez des appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations. Pour info, les appels illimités vers les mobiles sont disponibles en option. Autre service inclus, SFR Presse Essentiel avec 10 numéros au choix par mois. Et enfin, pour la partie télévision, vous pouvez personnaliser votre offre en ajoutant l’option TV TNT pour 2€ par mois avec 27 chaînes TV en direct ou en replay. Et enfin, autre indication, la Box est incluse sans surcoût.
100€ remboursés sur les frais de résiliation
L’opérateur RED by SFR prend en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet jusqu’à 100€. Pour bénéficier de ce remboursement, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet ou un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois. Pour recevoir votre prise en charge, connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR. Vous devez ensuite compléter le formulaire et joindre les documents demandés. Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.