
Jusqu’à 620€ d’économies sur la facture box + mobile
Une toute nouvelle vente privée s’adresse à tous les internautes qui souhaitent bénéficier soit d’un pack complet « box + mobile » avec nouveau smartphone soit d’un abonnement box seul ou mobile seul. EDCOM et son partenaire BeMove vous proposent dans ce cadre là et jusqu'au 25 Février prochain un panel de 3 offres :
- Une première offre exclusive box ADSL ou Fibre + service TV (180 chaînes à 15,99€ par mois au lieu de 36,99€ par mois pendant 12 mois pour la Fibre - ou 33,99€ pour l'ADSL
- Un forfait mobile 50Go de data avec smartphone de marque Samsung à 1€ à 20,99€ par mois pendant une année au lieu de 30,99€- Soit 308€ d’économies,
- Un pack exclusif box + forfait 50Go + mobile Samsung à 31,98€ par mois pendant un an au lieu de 62,98€, soit jusqu’à 620€ d’économies* (remise smartphone déduite et basée sur une offre FIBRE)
*Économies calculées durant la période promotionnelle par rapport au tarif contractuel de l’opérateur.
Le fournisseur en question vous propose en complément de vous rembourser jusqu’à 100€ les frais de résiliation box de l’ancien opérateur. Si vous êtes déjà client d'une box ou d'un mobile chez cet opérateur; vous aurez également la possibilité de bénéficier d’une remise supplémentaire Avec votre abonnement box, profitez d’une clé 4G pour un accès internet garanti si vous rencontrez des soucis de connexion. A côté de ça, avec votre abonnement mobile, accédez au prêt gratuit d’un téléphone en cas de perte, casse ou vol.
Comment profiter des tarifs canons de la Vente Privée ?
Une inscription ultra simple et sans engagement vous est proposée ici. Concrètement pour bénéficier de cette vente privée, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d’entrer votre adresse email. Pour bénéficier des offres, il vous suffira ensuite de cliquer sur le lien de souscription indiqué et de vous laisser guider. L’inscription à la vente privée est bien sûr gratuite et sans engagement.
Changer de fournisseur d’accès internet est très simple. En appelant le 3179, le client récupère son code de portabilité et nous le communique. Le nouvel opérateur s’occupe de tous : pas de papiers à renvoyer, résiliation automatique de l’ancien fournisseur, coupure limitée au temps d’intervention du technicien.