
Samsung profite des Oscars pour dévoiler son Galaxy Z Flip
Alors que l’on s’attendait à découvrir le nouveau Samsung Galaxy Z Flip le 11 février, Samsung s’est offert une publicité pendant la cérémonie des Oscars, durant laquelle son nouveau Smartphone pliable est dévoilé.
Bien que la publicité, sur une musique de Serge Gainsbourg, ne mentionne pas expressément le Galaxy Z Flip, il n’y a aucun doute qu’il s’agisse du nouveau modèle, les rendus affichés dans la vidéo correspondant parfaitement à la description du terminal de la part des différentes sources non officielles.
Le spot montre en effet un minuscule écran aux côtés du double module caméra. Il suggère aussi que le Smartphone peut se déplier et garder sa position semi-ouverte pour les appels vidéo en mains libres. D’après les images de la publicité dévoilée aux Oscars, le produit devrait être disponible en noir et rose.
Plus qu’une journée à tenir avant de découvrir le Samsung Galaxy Z Flip !
Bien sûr, il faudra patienter jusqu’à 20h demain, heure française de la conférence Unpacked organisée à San Francisco, afin de découvrir tous les détails techniques du Samsung Galaxy Z Flip, ainsi que sa date de sortie officielle. Aux dernières rumeurs, le terminal devait être commercialisé aux alentours de 1 500€.
Pour pouvoir prétendre à ce tarif, l’appareil ne disposerait pas de la dernière puce haut de gamme, le Snapdragon 865, mais du Snapdragon 855 de l’an passé. Inutile aussi de s’attendre à des caméras ultra avancées. Il faut bien justifier ce tarif « abordable ».